Une offre personnalisée et innovante

Retrouvez des conseils
et des excercices concrets en ligne.

Leçon 3 : Les courbes volatiles.

Modèle général.

Voici la dernière leçon que nous proposons sur notre site. Cette dernière est la plus compliquée de toutes mais aussi la plus importante car elle pourrait vous permettre de gagner bien plus que tout ce que vous avez pu obtenir lors des précédentes leçons.

L'objet est de vous permettre de faire vos pronostics de trades sur des options binaires lorsque les courbes sont volatiles.

4 Courbes volatiles.

Il existe 4 formes caractéristiques de courbes volatiles, que nous allons étudier dans cette leçon. En fonction de ces courbes, vous allez savoir comment organiser votre investissement. Le but étant de jouer uniquement sur les courbes dessinant un cycle.

1. Courbe volatile cyclique en hausse.

La courbe est volatile, elle forme un cycle mais globalement elle présente une tendance qui monte. sur ce genre de courbe nous investiront à la hausse, mais pour optimiser au maximum nos chances de gains, vous devrez investir au moment où la courbe est au plus bas de son cycle et choisir « CALL ». Elle montera.

courbe cyclique haussière

2. Courbe volatile cyclique en baisse.

La courbe est volatile, elle forme un cycle mais globalement elle présente une tendance qui descend. Sur ce genre de courbes nous investiront à la baisse, mais pour optimiser au maximum nos chances de gains, vous devrez investir au moment où la courbe est au plus haut de son cycle et choisir « PUT ». Elle descendra.

courbe cyclique baissière

3. Courbe volatile cyclique classique.

Ce type de courbe est la préférée des traders d'options binaires. Pendant une moyenne de 2 heures, vous allez pouvoir pouvoir choisir « CALL » chaque fois qu'elle est au plus bas et « PUT » chaque fois qu'elle est au plus haut du cycle.

courbe cyclique classique

4. Courbe volatile non cyclique.

Cette courbe est beaucoup trop volatile, on ne parvient pas à trouver une partie « régulière ». Abstenez-vous d’investir dans ce genre de courbe.

courbe volatile

Utilisation des outils

Pour utiliser les outils, vous devrez les paramétrer en mode "LINE CHART" et à "1 MINUTE". Ci-dessous vous trouverez quelques exemples de cycle obtenu sur les graphiques que nous vous proposons.

Ici, une courbe volatile avec un départ de cycle classique, une fois au plus bas du cycle nous allons parier à la hausse.

Pour ce faire, vous devez sélectionner le bouton « CALL », choisir votre mise, puis valider et attendre la fin du trade.

Ici, une courbe volatile avec un cycle à la hausse, une fois au plus bas du cycle nous allons parier à la hausse.

Pour ce faire, Vous devez selectionner le bouton « CALL », choisir votre mise puis vous pouvez valider et attendre la fin du trade.

Ici, une courbe volatile avec un cycle à la baisse, une fois au plus haut du cycle nous allons parier à la baisse.

Pour ce faire, Vous devez selectionner le bouton « PUT », vous choisissez votre mise puis vous pouvez valider et attendre la fin du trade.

Suivez de près les variations des cours lors de vos trades et appuyez-vous sur les graphiques pour appliquer nos leçons :

Appliquez la leçon dès maintenant :

Nous avons séléctionné pour vous la plateforme de trading la plus efficace et la plus sérieuse du marché, en vous inscrivant a partir de notre site, un bonus de 35% vous sera accordé.

Broker Classement Inscription
 

Cette plateforme graphique et simple d'utilisation est la seule qui vous permettra de retirer vos gains sous 48h.

Des conseils boursiers en direct

Afin de recevoir des conseils boursiers en live, profitez de notre service spécial de chat en ligne.

Un conseiller spécialisé en finance de marchés répondra en direct à toutes les questions que vous vous posez sur l'investissement, les plateformes en ligne, les produits, les méthodes d'analyse....

© conseils boursiers 2017 tous droits réservés
Fermer